Quelque chose à te dire

Cela faisait quelques temps que je ne m’étais plus posé derrière mon ordinateur pour faire un article pour mon blog. Non pas que je ne veuille pas continuer à écrire, mais tout simplement par manque de temps. D’ailleurs, celui-ci sera assez court.

En effet, voici plus de 6 mois que je suis désormais papa. Et je n’écrirais pas grand chose de plus à ce sujet, sinon que c’est la plus belle chose qui me sois arrivée. Car aucun mot ne peut décrire le bonheur que c’est d’avoir un bébé (même si tout n’est pas rose tous les jours) et j’ai toujours trouvé que les articles de blog en faisait soit trop, soit pas assez.

Bien sûr, ici, il n’y aura pas de photo de face de mon petit. En revanche, il peut parfois y avoir une main, un pied, voire des petits orteils.

Pour revenir au blog, je vais continuer à l’alimenter en prenant mon temps (sans me mettre la pression) et en continuant à passer beaucoup de temps avec ma petite famille. Donc, je ne sais pas quel sera le nombre de publications par mois. En revanche, je vais toujours rester dans le même domaine : le voyage.

Car j’ai de la chance, dès les premières semaines, mon lardon (son surnom, ne me demandait pas pourquoi, je ne saurais pas vous répondre) a aimé voyager. On a pu descendre dans le sud pendant quelques jours pour qu’il rencontre sa famille. Puis, on a passé plusieurs week-ends à découvrir la région, toujours en suivant son rythme (dodo, bibi, etc.).

Et dernière bonne nouvelle, on est partis 8 jours en Normandie, pour ses premières vraies vacances. Et ça c’est encore une fois bien passé ! Et ça je prendrai le temps de l’écrire dans mes prochaines papiers.

8 réflexions sur “Quelque chose à te dire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s